ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE ANGLAIS (F/H)

DESCRIPTIF DU POSTE

Integré.e au sein du service des Ventes, vous êtes chargé.e d’assister la Responsable Administration des Ventes dans la gestion et l’organisation commerciale et administrative.

De plus, vous nous accompagnerez dans le développement de notre activité multimodale nécessitant une parfaite maîtrise de la langue anglaise tant à l’oral qu’à l’écrit.

 

Poste basé à Chavelot (88).

 

 

Vos missions

  • Assurer le suivi clientèle et être une interface privilégiée entre les clients et le Groupe MGE.

  • Travailler en collaboration avec l'ensemble du service des Ventes.

  • Actualiser et alimenter les bases de données du service des Ventes.

  • Analyser et contrôler les commandes en facturation.


Ces missions constituent les principales responsabilités, la liste n'est pas limitative.

 

 

Profil recherché

Vous justifiez d’une expérience réussie sur un poste similaire.

 

Vous faites preuve de savoir-être : sens du relationnel, dynamisme, sens de l’écoute, diplomatie, organisation.

Impérativement bilingue anglais/français, vous maîtrisez les outils informatiques et notamment le Pack Office (Excel, Word, PowerPoint), l’outil CRM et les réseaux sociaux professionnels.

 

Votre sensibilité commerciale et votre goût pour les chiffres sont des atouts pour réussir dans vos missions. Vous avez le sens des responsabilités et savez prendre des initiatives.

Excellent.e communicant.e, vous êtes à l’écoute des clients et savez développer un argumentaire.

 

 

Vous êtes intéressé.e par les missions et correspondez au profil ? Postulez...